Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paul P Photography
5 mars 2015

Il n'y a pas de date précise où j'ai commencé à

FullSizeRender

Il n'y a pas de date précise où j'ai commencé à faire de la photo. Mais je me souviens que dès que nous partions en voyage avec ma famille, je prenais mon pentax de qualité normale, je prenais des photos et m'amusait vraiment. D'ailleurs durant un voyage en espagne il y a quelques années je me rappelle avoir fait des clichés très créatifs pour un gamin de 12 ans. Aujourd'hui, du haut de mes 19 ans, je me ballade avec un appareil photo compact fujifilm de bien meilleur qualité, durant mes voyages, ballades où durant des événements et parfois aussi pour faire des photo shootings. Je pense être un amateur en la matière. D'autre part, depuis très jeune, la photo m'a toujours passionée. Elle me permet d'exprimer ce que je ressent à un instant précis. Desfois, d'après moi, il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour avoir une belle photo. Une belle photo ce sont des symétries, le lien entre l'ombre et la lumière, les couleurs etc... Celle-ci se présente à un moment précis dont il faut absolument prendre l'opportunité. 

There is not a precise date when I started doing photography. But I remember, that whenever I would travel with my familly, I would take my Pentax of a normal quality. I took pictures and had real fun. For example in a trip in spain, I remember that I took some pretty creative pictures for a child of 12. Nowadays, as a young man of 19, I have a much better camera, a compact, fujifilm. I use it when I travel, when I take a walk, for an event or to do some photo shootings. I would say that I'm an amateur. Moreover, since I was a child, photography had always passionate me. It permits me to express what I feel, through a static picture, a precise moment. Sometimes, I think that it's no use to try and do the perfect picture, you just need to observ around you and you'll find the good picture to take. A nice picture is symetry, the link between light and shade, colors etc... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paul P Photography
Publicité
Archives
Publicité